Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutons-d-auj'
8 septembre 2017

Blog de boutons de couture faits à la main en pâte polymère

 

 

 

 

 

Bienvenue sur mon blog, vitrine de mes créations de boutons de couture en pâte polymère.

Des boutons originaux, des boutons images faits à la main à partir de motifs que je crée. 

ou contactez-moi: michèle.vignet@orange.fr   

 

Je réalise des boutons sur commande coordonnés avec votre tissu ou votre laine. Ils sont vernis et lavables en machine.

Allez sur mon album photos pour voir les modèles, les caractéristiques et les prix. Me contacter pour toute commande.

Je suis aussi créatrice de bijoux à retrouver sur Etsy boutique boutonsdAuj.

 

                                                                                                      https://www.etsy.com/fr/shop/BoutonsdAuj

 

Et sur Un Grand Marché

 

https://www.ungrandmarche.fr/mercerie/la-mercerie-boutons-d-auj

https://ungrandmarche.fr/boutique/boutons-d-auj

J'habite à Niort. Je donne des cours de pâte polymère (voir l'article sur ce blog).

 

 

BOUTONS création Boutons d'auj' (4)DSCF2532BOUTONS création Boutons d'auj' (18)

 

Des boutons visages, des boutons arbres, des boutons abstraits, des boutons colorés ...

 

 

 

 

Boutons Création boutons-d-auj E-25-16 (14)

Bouton Création Boutons-d-auj E-9-16 (20)

Boutons Création boutons-d-auj E-25-16 (18)

Boucles d'oreilles création Boutons-d-auj E-25-16 (6)

Boucles d'oreilles création Boutons-d-auj E-25-16 (15)Et aussi des bijoux

 

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien oui ils sont magnifiques les boutons de Michèle !! un très beau travail tout en finesse et de belles couleurs !!
Répondre
Boutons-d-auj'
  • Boutons de couture d'aujourd'hui: actuels, décoratifs, poétiques, faits à la main en argile polymère à partir de motifs originaux, sans peinture, vernis et poncés. Et aussi des bijoux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Boutons-d-auj'
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 18 938
Pages
Publicité