Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutons-d-auj'
22 juillet 2023

Bienvenue sur mon blog

 

Boutons d'Auj'

Bonjour,

Vous êtes sur mon blog, vitrine de mes créations de boutons et de bijoux.

Je travaille à partir de pâte polymère (plus connue sous le nom de pâte Fimo).

J'ai réalisé quelques tutos pour vous faire partager mes savoir-faire avec cette matière. 

Boutons pied de poule, Boutons d'Auj, 18-K-21 (1)

Je crée des boutons de couture d'aujourd'hui, décoratifs, poétiques et des bijoux uniques et personnalisés.
Dans mon univers se côtoient des femmes fleurs, des chats, des papillons, des oiseaux.
Je travaille aussi sur commande. Je vous invite à me contacter si vous avez une demande particulière. vignet.michele@orange.fr

Ou à visiter ma boutique

 

Boutons de couture originauxBrochesBijoux uniques. par BoutonsdAuj

Des boutons et des bijoux uniques comme de petits tableaux.
https://www.etsy.com

 

Publicité
Commentaires
Boutons-d-auj'
  • Boutons de couture d'aujourd'hui: actuels, décoratifs, poétiques, faits à la main en argile polymère à partir de motifs originaux, sans peinture, vernis et poncés. Et aussi des bijoux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Boutons-d-auj'
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 18 930
Pages
Publicité